Budget participatif écologique #2

Budget participatif écologique, soutenez les projets adamois ! #2

Le Conseil régional d’île-de-France a renouvelé son initiative « Budget participatif écologique » qui permet aux projets municipaux ayant reçu le plus de votes en ligne de recevoir une participation financière de la Région.

Budget participatif #2

La ville de L’Isle-Adam a soumis 4 projets qui ont tous été retenus :

1- L’installation de panneaux de signalisation de parcours sportifs pour promouvoir les mobilités douces, dans le cadre du Training Adamois 2024.

2- La prolongation d’une haie de la Rosière par la plantation de saules et haies arbustives pour créer une trame verte entre la ripisylve de l’Oise et un bois.

3- L’installation de tables d’échecs dans un espace public naturel et verdoyant permettant les échanges et le lien social.

4- La mise en place de bacs arborés et d’îlots de fraîcheur au cimetière et dans la Rue St Lazare. 

Les Adamois ont la possibilité de les soutenir en votant sur https://budgetparticipatif.smartidf.services/project/le-budget-participatif-ecologique-3eme-session/selection/vote-des-franciliens  jusqu'au 26 octobre 2021 : le sort des projets est entre vos mains ! 

Pour voter, il vous suffit d'avoir un compte sur la plateforme et de sélectionner les projets de votre choix. Votez pour autant de projets que vous le souhaitez, dans la limite d'un vote par projet. Votre seul vote ne suffira pas ! Mobilisez votre entourage pour soutenir au mieux votre projet coup de cœur !

À vos votes ! #BudgetParticipatifIDF 

Coordonnées

L'Isle-Adam
95290 L'Isle-Adam
95290
L'Isle-Adam