Fermeture des écoles dès mardi 6 avril

Suite aux annonces gouvernementales de mercredi dernier, le dispositif en vigueur en mars 2020 lors de la fermeture des écoles et des crèches est reconduit.

Fermeture des écoles

Aussi à partir du mardi 6 avril 2021, tous les services péri et extrascolaires (restauration, accueils matin/soir, étude et post-étude, centre de loisirs mercredi / vacances) et crèches sont fermés.

Seuls les enfants dont les 2 parents travaillent auprès de l'un des établissements référencés, professionnels de santé, des forces de sécurité intérieure, des services sociaux... (liste disponible sur le site de la ville) seront accueillis sur présentation d'un justificatif pour chacun des parents et à condition d’avoir prévenu au préalable les services concernés par mail (alsh@ville-isle-adam.fr / multi-accueil@ville-isle-adam.fr).

Les accueils seront organisés comme suit (aux horaires habituels) :

> Enfance :

- Temps scolaire (6, 8 et 9 avril) : le groupe scolaire Balzac/Dambry accueillera les enfants

- Accueils matin/soir (6, 8 et 9 avril) : point d’accueil à l’école Balzac

- Mercredi 7 avril et vacances du 12 au 23 avril : Alsh Jean-Paul Nomblot

> Petite enfance (du 6 au 23 avril) : accueil des enfants au Multi-Accueil Jean de la Fontaine

Le service enfance se charge de procéder à l’annulation de toutes les réservations du 6 au 23 avril. Les plannings ne seront pas disponibles sur le Kiosque famille du 6 au 23 avril.

Pour la semaine du 26 au 30 avril, les plannings permanents vont être reconduits et les plannings occasionnels seront disponibles dans les prochains jours.