Covid-19: centre conjoint de vaccination, Beaumont sur Oise, L'Isle-Adam

Afin de lutter contre la propagation de la covid-19, l'Agence Régionale de Santé (ARS) a autorisé l'ouverture d'un centre de vaccination conjoint au Groupe hospitalier Carnelle Portes de l'Oise, à Beaumont sur Oise, et à l'hôpital Chantepie-Mancier, à L'Isle-Adam.

Centre de vaccination

Les vaccinations se tiennent depuis le 18 janvier 2021 du lundi au mercredi à Beaumont sur Oise et du jeudi au samedi à L'Isle-Adam.

Si vous avez plus de 75 ans et êtes volontaire pour la vaccination, vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui soit en utilisant la plateforme numérique, www.doctolib.fr, en recherchant le centre de vaccination de votre choix, soit en contactant le centre de vaccination de Chantepie-Mancier par téléphone, de 9h à 12h et de 13h à 16h, au 06 59 10 39 06. La prise de rendez-vous est obligatoire. Merci de vous munir de votre carte vitale, la vaccination est gratuite.

Progressivement, et selon un calendrier défini par le Ministère de la Santé, l'ensemble de la population aura accès aux vaccins anti-covid-19.

Nous vous invitons à consulter la plateforme doctolib.fr, de nouveaux RDV seront mis en ligne régulièrement.

Infos pratiques

Centre de vaccination de l'Hôpital Chantepie-Mancier

L'annonce ce vendredi 15 janvier de l'ouverture d'un Centre de vaccination contre la covid-19 à l'Hôpital Chantepie-Mancier et du déclenchement de la prise de rendez-vous a suscité un engouement très important. Tous les rendez-vous de vaccination des 4 prochaines semaines ont déjà été réservés. Des créneaux supplémentaires seront accessibles dans les prochains jours dès que l'Agence Régionale de Santé pourra confirmer la livraison de nouvelles doses de vaccins.

Nous vous invitons en conséquence à rester attentifs aux messages à venir sur le site et la page facebook de la Ville, ainsi que dans le prochain Clin d’œil et vous remercions de votre patience.

 Pour rappel:

 - La vaccination est pour l’instant réservée aux personnes âgées de plus de 75 ans, aux professionnels de santé de plus de 50 ans ou à risque, aux pompiers et aux aides à domicile.

- Les rendez-vous se prennent uniquement sur www.doctolib.fr ou par téléphone au 06 59 10 39 06, de 9h à 12h et de 13h à 16h. Il est donc inutile de vous rendre sur place si vous n’avez pas obtenu de rendez-vous préalable.

- Le centre de vaccination est ouvert à toutes les personnes éligibles, quel que soit leur lieu d’habitation.

Contact

www.doctolib.fr / 06 59 10 39 06