Shoop City

Notre Communauté de communes propose un nouveau service avec l’application mobile et intuitive de proximité Shoop City.

Shoop city

Réunissant plus de 140 commerçants et artisans installés sur le territoire de la CCVO3F, elle offre une réelle relation de proximité entre les consommateurs et les acteurs économiques locaux.

Concrètement, l’application Shoop City permet de visualiser l’ensemble des informations nécessaires pour choisir sa boutique, s’y rendre, consulter les offres, produits ou menus, effectuer une réservation, acheter en ligne...

Le coût de l’adhésion et de la visibilité sur cette application est entièrement pris en charge par la Communauté
de communes pour l’ensemble des commerçants et artisans inscrits, et ce pour une période de deux ans.