Le syndicat Tri-Or réhabilite son réseau de déchetteries

La déchetterie de Champagne-sur-Oise est fermée depuis le 8 avril pour travaux après celle de Viarmes qui a rouvert. Elle accueille désormais les professionnels. L'affluence sur cette dernière est telle que des gros bouchons se forment et l'attente est longue.

Pour fluidifier l'accès, la nouvelle plage horaire sera de 9h à 18h30 sans interruption. Cette disposition sera active dès jeudi 22 avril.

Le syndicat Tri-Or réhabilite son réseau de déchetteries

Ces travaux s’accompagnent du renouvellement des badges. Un formulaire de demande est à remplir par les particuliers ou les professionnels puis à renvoyer ou à déposer au syndicat accompagné des justificatifs nécessaires. La distribution des nouveaux badges interviendra dans la continuité des demandes.

Pendant le confinement...

La remise en main propre des nouveaux badges d’accès en déchetterie est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Les administrés pourront venir chercher leur badge dès la levée de ces nouvelles mesures. Pour les personnes qui ne souhaitent pas procéder de cette façon, elles sont invitées à joindre une enveloppe affranchie à leur demande de badge afin qu’il leur soit envoyé.

Ils pourront utiliser leur ancien badge pour accéder à la déchetterie de Viarmes lors de sa réouverture, ou présenter un justificatif de domicile et une pièce d’identité pour ceux qui n’en avaient pas.

Infos pratiques

Pendant le confinement...

* Toutes les collectes (ordures ménagères, emballages recyclables, verre, encombrants) sont maintenues.

* La distribution du compost du mercredi après-midi est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Contact

Plus d’informations sur : www.tri-or.fr