5- Lieu d'Accueil Enfants-Parents (LAEP)

Association Pirouette, en partenariat avec la CAF et le Conseil Départemental du Val d’Oise, la structure « Les P’tits Lapins » accueille de manière non sectorisé des enfants de 0 à 4 ans accompagnés de leurs parents ou grands-parents tous les vendredis de 9h à 11h30 (une semaine sur deux pendant les vacances) et la première semaine des vacances.

Accès libre, sans inscription et anonyme

Deux accueillantes par séance dans un rôle d’écoute.

Selon les dernières recommandations de la CAF; le Lieu d’Accueil Enfants Parents peut reprendre avec les conditions suivantes:
Un seul accueil, limité à 10 personnes a lieu les vendredis de 9h30 à 11h.
L’accès au LAEP se fait exclusivement sur réservation. Nous ne sommes joignables que les mercredis entre 9h et 17h30 au 01 34 08 01 70 ou par mail à ludothequepirouette@gmail.com
Pour les familles ne résident pas à l’Isle Adam, nous privilégions celles n’ayant pas de LAEP sur leur commune.

Attention il est nécessaire de remplir une attestation de déplacement en cochant la case : convocation judiciaire ou administrative et rendez vous dans un service public.

9 Place Hubert Jolivet
L'Isle-Adam
Infos pratiques

Dorénavant la ludothèque est ouverte à tous les publics le mercredi matin de 10h30 à 12h.

Association Pirouette en partenariat avec la CAF et le Conseil Général du Val d’Oise

Tél. 01 34 08 01 70