Un centre de dépistage Covid-19 (tests PCR) a ouvert à la Faisanderie

Face à la recrudescence des demandes de tests PCR, le laboratoire d'analyses médicales adamois BioFutur a centralisé son espace de prélèvement, et en conséquence arrêté le dépistage dans ses locaux Avenue de Paris et à côté de la Clinique Conti. La Municipalité a mis à disposition la Maison de la Faisanderie, Avenue Paul Thoureau (face au parking municipal proche des courts de tennis). Le Centre a ouvert sur rendez-vous (via Doctolib) depuis le jeudi 4 février. Les résultats seront communiqués sous 48h.

Dépistage covid-19

Pour rappel, les deux pharmacies de la Grande Rue (Pharmacie du Centre et Pharmacie des Plantes) réalisent des tests antigéniques, sans rendez-vous.  Si à l'issue des 20 minutes requises, le test s'avère positif, il devra être confirmé par un test PCR.

Centre BIOFUTUR COVID
Maison de la Faisanderie - 1 avenue Paul Thoureau
Prélèvement en semaine avec et sans rendez-vous de 8h00/12h00 puis 13h00/16h00 et le samedi de 9h à 12h00