COVID-19 : Réouverture du marché alimentaire

Retour en images sur la réouverture du marché alimentaire le vendredi 24 avril, dans des conditions de sécurité renforcées et avec le concours de la Police Municipale.

Merci aux commerçants et aux clients qui ont bien respecté les consignes de sécurité pour cette réouverture dans de bonnes conditions. Cette réouverture après l'accord de la Préfecture est une solution de bon sens, qui rend un grand service à nombre d'Adamois et permet de diversifier les lieux d'approvisionnement.

Mesure de sécurité renforcées, sens unique sous la halle, filtrage assuré par la Police Municipale et la Gendarmerie, limitation à 50 clients en simultané, accompagnement par des bénévoles à l'intérieur, gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie, mesures de distanciation et matériel de protection pour les vendeurs... Tout est pensé pour que les Adamois puissent venir faire leurs courses auprès de leurs commerçants préférés en toute sérénité !

La halle sera ouverte de 8h à 12h30, les mardis, vendredis et dimanches à partir du 24 avril.

Les dispositions de sécurité ont été renforcées, avec notamment la mise en place d’un sens unique à l’intérieur des travées du marché pour éviter aux clients de se croiser.

Les commerçants auront obligation de sécuriser leurs étals et de porter gants et masques.

La halle sera ouverte, avec contrôle et régulation des entrées assurés par la Police Municipale, avec 50 clients maximum en simultané (une personne par foyer, avec présentation de l’attestation de déplacement et d’une pièce d’identité).

L’accès aux enfants est interdit.

Du gel hydroalcoolique sera disposé à l’entrée et à la sortie du marché.