Covid-19 : Un grand bravo à nos "makers" adamois !

Derrière cet anglicisme se cache une communauté de bénévoles férus d'informatique (on dit "geek" dans le jargon ?) qui ont réalisé plus de 300 visières de protection grâce à leurs imprimante 3D et celles du collège Pierre-et-Marie-Curie et du lycée Fragonard.

Ces visières ont été distribuées aux pharmaciens, à des commerçants adamois et du marché, au syndicat de ramassage des déchets Tri-Or, à des professions médicales, etc. Si vous avez des besoins en visières en tant que professionnels ou associations, n'hésitez pas à contacter Gérard Brunel, conseiller municipal chargé de la coordination de ces initiatives citoyennes pendant la crise sanitaire (g.brunel@ville-isle-adam.fr).

Encore merci et bravo à Rémy, Fabien, Romain, Emmanuel et surtout Capucine, jeune "makeuse" collégienne déjà engagée et talentueuse ! ???