Retour en image sur l'événement Port en Fête

Le port en Fête

Port L'Isle-Adam en fête

Vendredi 24 juin soir, la ville a fêté le nouveau quartier de Port L'Isle-Adam, dans une ambiance conviviale et festive.

Ce port de plaisance représente un atout-maître de notre ville: une escale pour les plaisanciers du Nord de l'Europe pour découvrir notre belle Vallée de l'Oise, chère aux impressionnistes, un port d'attache pour les navigateurs locaux souhaitant voguer en toutes saisons mais aussi un port pour achever le développement de la commune par un nouveau quartier à forte identité qui poursuit le développement commercial, touristique, et de loisirs de L'Isle-Adam.

Vendredi soir, Port L'Isle-Adam a brillé de mille feux grâce à l'implication des élus organisateurs, des agents de la Ville, des restaurateurs et commerçants, du Comité des fêtes, des gestionnaires du Port et des agents de la Police municipale et de la Gendarmerie nationale.

Les concerts et nombreuses animations autour et sur le bassin: baptême de l'eau avec un bateau-école et initiation au paddle géant, photographies souvenirs estampillées Port L'Isle-Adam, ... ont contribué à l'ambiance familiale et festive durant toute la soirée.

Un moment historique et inoubliable fêté dans une explosion de couleurs

Port L'Isle-Adam en fête ©Chris Edden 360

L'Isle-Adam