L'Isle-Adam Frépillon Vallée d'Oise - Volley Ball (IAFVO)

I.A.F.V.O. Volley Ball compte entre 230 et 250 licencié(e)s : Apprentissage, perfectionnement et compétitions du Volley Ball et du Beach Volley.

Présents dans les catégories de seniors jusqu'au tout petits à partir de 3 ans, avec des résultats sportifs encourageants.

Nos équipes séniors font preuve d'une belle constance puisque toutes se maintiennent au niveau où elles ont évolué, avec de beaux résultats : nos seniors masculins en nationale 3, notre équipe 2 seniors masculins en régionale, nos séniors féminines 1 en pré-nationale et nos seniors féminines 2 en accession régionale. Depuis la saison dernière l'IAFVO dispose également d'une 3ème équipe masculine qui évolue en accession régionale.

Nous assurons une politique de formation des jeunes très active faisant de nous un des plus gros clubs formateurs du département et l'ouverture de notre section baby volley le samedi matin à L’Isle Adam de 9h à 10h30 (à partir de 3 ans) a été un succès.

Notre section « Loisirs » compte plus d’une quarantaine de licencié(e)s qui jouent deux soirs par semaine au gymnase de L’Isle-Adam. La possibilité est offerte à notre club d’utiliser, de deux soirs/semaine, les terrains de Beach Volley de la Plage de L’Isle-Adam en période estivale.

Cette année le club continue son développement et propose désormais une section Volley-Assis (Para-volley) accessible à tous et également aux personnes sans handicap. Il s'agit d'une vraie politique d'accessibilité à tous.

IAFVO
MAIRIE DE L'ISLE-ADAM