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Responsable du secteur Peinture (H/F)
Date de parution de l'offre
Missions principales et objectifs
LA VILLE DE L’ISLE-ADAM - VAL D’OISE – 12 200 habitants |
recrute par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuelle
Responsable du secteur peinture (H/F)Cadre d’emplois des agents de maîtrise ou des adjoints techniques Territoriaux – catégorie C |
Sous l’autorité du responsable du service bâtiment rattaché au service bâtiment, voirie, fêtes et cérémonie, vous serez chargé(e) de maintenir en bon état de fonctionnement et effectuer les travaux de peinture selon les directives et/ou ou d’après les documents techniques et normes en vigueur.
Missions :
- Gérer les chantiers de peinture et les matériaux (Déménagement des locaux à peindre, lessivage, enduit, ponçage, pose de toile de verre, peinture finition) ;
- Elaborer les devis estimatifs et quantitatifs ;
- Planifier les chantiers : travaux et gestion du personnel ;
- Assurer les travaux d’entretien courant des équipements ;
- Diagnostiquer et contrôler les équipements relevant de la spécialité « peinture/ plâtrerie/ revêtements de sol et carrelage mural » ;
- Effectuer les raccords de plâtre, réaliser des saignées, remplacer des vitrages, réfection de murs ;
- Poser les revêtements de sol, nettoyage des moquettes ;
- Mettre à jour le fichier de codes couleurs pour les différents sites de la ville ;
- Assurer la maintenance courante de l’outillage, nettoyage et entretien du matériel mis à disposition ;
- Participer aux astreintes ;
- Assurer une polyvalence dans les autres corps d’état du bâtiment ou tout autre activité correspondant au cadre d’emplois en fonction des nécessités de service.
Aptitudes et contraintes :
- Etre titulaire du permis B (véhicule de service sans remisage mis à disposition) ;
- Autonomie relative et prise d’initiative ;
- Savoir rendre compte à sa hiérarchie ;
- Respect des échéances et sens des priorités ;
- Polyvalence et disponibilité pour répondre aux besoins ;
- Esprit d’équipe, qualités relationnelles ;
- Qualités managériales ;
- Sens de l’organisation, rigueur, soin et exemplarité dans l’accomplissement des missions ;
- Respect et application des règles et consignes de sécurité au travail ;
- Port obligatoire des Equipements de Protection Individuelle et des vêtements de travail ;
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité – devoir de réserve.
Horaires de travail sur la base hebdomadaire de 37h. Rémunération par référence au statut, régime indemnitaire, prime annuelle, avantages sociaux (participation à la protection sociale complémentaire, Plurelya), 25 jours de congés annuels, 2 jours de fractionnement et 11 jours d’ARTT, Compte Epargne Temps.
Poste vacant à pourvoir à compter du 1er janvier 2026
Contact
par mail : recrutement@ville-isle-adam.fr
ou écrire à
Monsieur le Maire
Service des Ressources Humaines
B.P. 90083
95290 L'Isle-Adam