Ville internet : L’Isle-Adam renouvelle ses 5@ !

La Ville de L’Isle-Adam renouvelle ses 5@: la plus haute distinction du Label « Ville Internet » !

ville internet 5@

Remis chaque année à plus de 500 territoires, villes et villages des régions de l’hexagone et d’outre-mer, le « Label National Territoires, Villes et Villages Internet » souligne le travail des élus et des agents publics territoriaux de plus de 2100 collectivités françaises, pionnières des services publics numériques locaux. Ce label est attribué à partir d'une évaluation très poussée des politiques locales en faveur d'Internet, tout en mettant en perspective sur le plan national les réalisations et les initiatives de chaque commune.

La ville de l’Isle Adam, qui participe à cette opération depuis l’an 2000, vient d'obtenir le renouvellement de ses 5 @. La plus haute distinction de ce label que la Ville détient sans interruption depuis 2008.

Cette récompense témoigne de l’implication de la Municipalité en matière de démocratisation des nouvelles technologies et de leurs usages citoyens, comme l’application mobile, la mise en place de tableaux numériques et le Lifi dans les écoles ou encore la mise en place des e-services pour les démarches administratives : L’Isle-Adam

Proposez une initiative : communication@ville-isle-adam.fr