Ville internet : L’Isle-Adam renouvelle ses 5@ !

La Ville de L’Isle-Adam renouvelle ses 5@: la plus haute distinction du Label « Ville Internet » !

5 @

Depuis 2008, la Ville persiste dans son excellence numérique ! Nous sommes ravis d'annoncer le renouvellement de nos 5@, la plus haute distinction du "Label National Territoires, Villes et Villages Internet".

Cette reconnaissance, la plus haute du label, souligne l'engagement de la Municipalité en faveur de la démocratisation des nouvelles technologies et de leur utilisation au service des citoyens. Une reconnaissance qui place L'Isle-Adam parmi les deux seules communes du Val d'Oise à obtenir cet honneur.

Merci à Bruno Dion, Adjoint au Maire en charge du développement de la communication numérique, ainsi qu'à toute l'équipe informatique dirigée par Stéphan Gardel, pour les 30 actions soutenues et réalisées qui ont valu cette distinction.

Proposez une initiative : communication@ville-isle-adam.fr