Ville internet : L’Isle-Adam renouvelle ses 5@ !

Pour la 3e année consécutive, la ville a obtenu la note suprême du label Ville internet avec 5 arobases. Ceci vient couronner les efforts constants déployés pour développer le numérique en ville.

Ville internet : L’Isle-Adam renouvelle ses 5@ !

31 nouvelles actions ont été réalisées en 2020 comme le nouveau site internet de la ville, le site e-commerce « Mon Panier adamois », le nouveau site du Musée, l’acquisition de 26 visualiseurs pour les écoles élémentaires afin de faciliter l’apprentissage des élèves, la réalisation d’un atlas numérique de la biodiversité, la réalisation de 2 nouvelles classes mobiles avec l’acquisition de 32 tablettes pour les écoles Balzac et Cassan, la mise en place des rendez-vous en ligne pour La Plage, l’installation d’un écran LCD pour La Scène Adamoise, la mise en place de procédures de dématérialisation pour le service enfance, l’installation de vidéo-projecteurs interactifs dans les écoles élémentaires..

Proposez une initiative : communication@ville-isle-adam.fr