Résumé

Mise à disposition de fauteuils bas et de chaises type Tuileries dans les parcs et jardins clos de la ville : fauteuils bridge et fauteuils bas relax.

Thème du projet
Cadre de vie et espaces verts
Description du projet

Ce mobilier urbain haut de gamme permettra aux usagers des parcs et jardins de la ville, notamment du parc du Château Conti et du parc du Prieuré, de profiter davantage de ces espaces verts, de s'y attarder, de s'y reposer, et d'y lire.

Tous les publics sont concernés. Ce mobilier apportera cependant un confort supplémentaire aux séniors.

Ce mobilier se décline en de nombreux coloris et peut être personnalisé (sérigraphie, gravure, laser) avec le logo de la ville ou le nom du parc. Pour des raisons de sécurité, il peut également être fixé au sol en option. Les accoudoirs, nécessaires pour les séniors, sont particulièrement recommandés pour les fauteuils bridge.

Mobiliers

Détails projet