Création d'un jardin pédagogique pour les enfants adamois au sein des jardins familiaux : le sort du projet est entre vos mains !

La Municipalité a répondu début décembre à un appel à projet sur le budget participatif écologique de la Région Ile-de-France et vous propose de découvrir son tout nouveau projet social incluant des espaces de culture partagés en ville, avec le centre de loisirs dans le cadre du projet "Potageons ensemble".

Budget participatif de l'IDF

Ce projet a été mis en ligne sur https://budgetparticipatif.smartidf.services/projects/le-budget-participatif-ecologique-2eme-session/collect/depot-des-projets/…

Pour le soutenir, vous pouvez voter du 10 février au 8 mars 2021. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les 4 étapes décrites sur https://budgetparticipatif.smartidf.services/.../312bfda1...

Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu'à épuisement du budget alloué pour cette 2ème session du Budget Participatif écologique de la Région Île-de-France.

Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021 et grâce à cette éventuelle aide financière, la ville espère pouvoir créer un jardin pédagogique, avec des équipements de qualité et durable, pour les enfants adamois.