Plan de lutte contre les incivilités

La tranquillité publique à L'Isle-Adam est une priorité de la municipalité qui nécessite à la fois un partenariat efficace avec les forces de l'ordre mais aussi des moyens humains et techniques pour répondre à ce défi.

C'est dans cet esprit qu’a été préparé un plan de lutte contre les incivilités de la Ville se L'Isle-Adam qui a pour objectif de répertorier les actions déjà mises en place par la commune ainsi que de définir un plan des mesures de prévention et d'actions complémentaires.

Ce plan a été préparé à la demande de Monsieur le Maire, par un groupe de travail coordonné par Rodolphe Miet, conseiller municipal, sous la responsabilité de Morgan Touboul et Jean Dominique Gillis et avec la participation du Conseil des Sages présidé par Monsieur Hubert Tardif.

Parmi les mesures à venir figureront notamment un plan de communication dont les premières affiches ont été dévoilées à cette occasion et un guide du bon voisinage.

Ce plan a été présenté officiellement ce vendredi 21 octobre 2022 à l’Espace Magallon, en présence des acteurs de la Participation citoyenne, coordonnés par Gérard Brunel, conseiller municipal, du Conseil des Sages, des présidents de copropriété, des élus municipaux, et des représentants des forces de l’ordre.

Il a ensuite été adopté le soir même par le Conseil municipal.

Plan de lutte contre les incivilités