Une nouvelle distinction fleurie pour la ville de L’Isle-Adam

La ville de L’Isle-Adam fait partie des 12 communes que la Région Île-de-France a souhaité mettre à l’honneur. Au regard de la crise sanitaire due à la Covid-19 et à cette année si particulière au cours de laquelle nous avons été confinés, le Conseil régional a choisi de décerner un Prix Spécial « Fleurs et Paysages Solidaires » pour souligner la mobilisation et les efforts des équipes municipales dans l'embellissement du cadre de vie des territoires et ce malgré le contexte épidémique.

Equipe des espaces verts

Hamida Rezeg, Vice-présidente en charge du Tourisme et Présidente du Jury régional Villes et Villages Fleuris a remis cette nouvelle distinction à Julita Salbert, Adjointe au Maire en charge des espaces verts.

Un grand bravo à toute l’équipe des espaces verts de la ville qui contribue chaque jour à embellir notre si beau cadre de vie adamois !