Training Adamois 2024 : un nouveau programme olympique

Samedi 6 mars à 10h30

Le « Training Adamois 2024 » est un nouveau rendez-vous de découverte des différents quartiers de la ville et des lieux où l’on peut faire du sport à L’Isle-Adam, tout en s’inscrivant dans un élan olympique.

Logo Training Adamois 2024

16 parcours sportifs à découvrir en 4 ans
À travers les différents parcours sportifs qui seront proposés chaque trimestre, les Adamois pourront aussi s’imprégner du patrimoine environnemental et naturel si riche qui les entoure.
Réalisables à pied ou à vélo, en famille, ces circuits seront évalués en fonction de leur niveau de difficultés (de une à trois étoiles) et de la distance à parcourir.

---------------------------------------------------------------

Samedi 6 mars : lancement du 1er parcours

Le départ sera donné à 10h30 à la Scène Adamoise.

Découvrez le circuit : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1-aK040jTEpTCfTkHeU_MJYEccpFQH_zW&usp=sharing

---------------------------------------------------------------

Un training 2.0
Vivez cet événement autrement ! Chaque trimestre, découvrez en avant première sur les réseaux sociaux (page Facebook et compte Instagram de la ville), sur l’application mobile et bien évidemment sur le site de la ville, le nouveau parcours proposé par la Municipalité !
N’hésitez pas non plus à vous prendre en photo tout au long de votre course et à partager vos exploits sur le #ExploreTerreDeJeux2024 !
Le « Training Adamois 2024 » est aussi une belle manière de découvrir le plaisir de pratiquer le vélo en ville et mieux connaitre notre maillage des circulations douces.

Date
Samedi 6 mars, 10:30 - 12:30
Contact

"Ce nouveau rendez-vous sportif trimestriel rythmant la préparation des JO Paris 2024 se veut l’occasion de découvrir ou redécouvrir notre riche patrimoine naturel adamois."

Julien Dolfi
Conseiller municipal en charge des JO 2024 et de L’Isle-Adam Terre de jeux